Les réservations des clients se font via une application, disponible gratuitement sur les stores Android et Apple, au moins 1 heure avant le début de la course. Les réservations peuvent également être traitées par téléphone ou sur place par l’agence commerciale de la Trace, aux horaires d’ouverture habituels de l’agence.
Le point de départ ou d’arrivée doit obligatoirement être un arrêt Trace ou Fluo d’une des communes desservies, suivant le principe de la ligne virtuelle, c’est-à-dire avec des arrêts et un itinéraire prédéfini.
Les trajets inférieurs à 1500m et/ou effectués par une ligne Trace ou Fluo jusqu’à 30 min plus tôt ou plus tard ne seront pas pris en compte.
Ce service concerne les communes ne bénéficiant pas de lignes cadencées, pour les relier entre elles ainsi qu’à Colmar. Il fonctionne du lundi au samedi (hors jours fériés) de 6h30 à 21h.
Arrêts de départ ou d’arrivée :
Desserte possible :
Arrêts de départ ou d’arrivée :
Desserte possible :
Arrêts de départ ou d’arrivée :
Desserte possible :
Arrêts de départ ou d’arrivée :
Desserte possible :